Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jehanne Hallyday, la frère jumelle du célèbre Johnny, s'exprime pour la première fois au Stade du Parc du Palais des Princes devant une foule en délire. Bête de scène et artiste engagée, elle fait un triomphe partout où elle passe, et sera en tournée dans le monde entier avec son « Merde In Tour » pour la saison 2014/2015... Réservez vos places dès aujourd'hui et pour toujours....

L'agent de Jehanne Hallyday fait un appel au plus offrant, en ce moment même, pour trouver un producteur à cette tournée mondiale... Une occasion à ne pas rater, vu les talents nombreux de l'artiste en question...

Veuillez contacter Madame Yvette Cohen-Lévy à cette adresse mail :

yvettecohen-levy@orange.fr

Paroles :

A Valls et ses « quand même »

Qu'il dit d'un air crispé

Qui poursuit Dieudonné

Comme un vrai meurtrier

A lui ce bien coiffé

Qui mène pour Israël

Des guerres sans les aimer

Et se nomme BHL

Refrain : Je dis merde, je dis merde, je dis merde, je dis merde, je dis merde, je dis merde...

A ceux de la télé

A ceux qui la regardent

Qui traitent de fachos

De simples quenellliers

L'Haziza et le CRIF

La Fourest, la LICRA

Finkielkraut, la Lévy

A ceux qui ne la ferment pas

Refrain

A tous les sans paroles

A ces menteurs public

A tous les Cahuzac

Qui ne pensent qu'à leur fric

A cette Belkacem

Qui dit en théorie

Qu'au Gender elle dit non

Mais en fait qui dit oui !

Refrain

A Bayer, Monsanto

Goldman Sachs, JP Morgan

Rotschild et Bilderberg

Syngenta, DuPont, Lehman

A toi qui détruis tout

Sans te poser de questions

A toi qui ne comprends rien

Et qui consommes comme un con

Refrain

Tag(s) : #PARODIES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :