Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour la prochaine Saint Valentin, la belle Arielle Truedballe a enfin décidé de tout déballer et de nous dire la vérité sur sa vie avec son mari, le très croyant juif sioniste orthodoxe athée BHL...

C'est en effet toute la condition de la femme juive dans la tradition qui est ici illustrée; celle qui porte une perruque ou un foulard, qui doit donner une descendance mâle. Qui ne doit pas étudier la Torah, qui est à l'étage à la synagogue, qui n'a pas le droit de divorcer sans l'accord de son mari, qui ne doit pas lui tendre de la nourriture ni manger ni dormir avec lui pendant ses règles ni 7 jours après, qui va au bain rituel pour se purifier avant les prochains rapports sexuels... Mais face à tout cela, le mari d'Arielle, BHL, affirme que le Talmud protège de l'intégrisme...

 

 

 

Paroles :

 

Je dois rentrer à l'heure
préparer son repas
être de bonne humeur
surtout si c'est le shabbat.
A la maison je chante
enfin sans ma perruque
j'enlève ma robe moulante
pour une horrible tunique.
Ma véritable histoire
c'est de subir sa loi
personne ne va me croire
mais c'est comme ça...

Mon mec à moi
il me parle du Talmud
et quand ça brille dans ses yeux
on va y passer la nuit.
Il parle de Dieu
et de sa magnifitude
et moi je fais tout ce qu'il veut
tellement j'ai peur de c'qu'il dit
tellement j'ai peur de c'qu'il dit
Oh oui...
Mon mec à moi...

Deux semaines par mois
il ne me touche pas
la femme menstruée
est une pestiférée.
Ce film en rose et blanc
qu'on a joué 200 fois
c'était creux comme le vent
mais la télé aime ça.
Ma véritable histoire
c'est de subir sa loi
personne ne veut me croire
mais c'est comme ça...

 

 

 

Tag(s) : #PARODIES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :