Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rika rechante son ancien tube dans une version beaucoup plus adaptée aux circonstances...

 


 

PAROLES :
Regardez la télévision
Je vous donne mon opinion
Sans franchise sans conviction
La carrière d'un politicien
Se fait comme celle d'un comédien
Sans franchise sans conviction

Refrain
Ce soir nous allons parler
Sans franchise sans conviction
Ce soir nous allons parler
Sans franchise sans conviction

A la banque j'ai mis mes billets,
Tout le reste je l'ai jeté
La franchise, les convictions
Sont là des signes extèrieurs
De faiblesse qu'ignore mon cœur
Sans franchise sans conviction

Refrain

Ce que j'ai dit je n'le fais pas
Ce que je fais je n'le dis pas
Sans franchise sans conviction
Mais pour réussir dans la vie
Vous savez qu'il faut être ainsi
Sans franchise sans conviction

Refrain

Tag(s) : #PARODIES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :