Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

PREMIER ARTICLE sur mon PREMIER BLOG...

 

Oui, pour les habitués cela ne veut rien dire. J'ai longtemps trouvé inutile de faire un blog... Un de plus... Et pour quoi faire... Et pourquoi dire... Je n'utilise Internet régulièrement que depuis 3 ans, depuis que l'accès à Internet illimité est banalisé... Depuis 3 ans, je voyage sur des sites, je lis des articles et leurs commentaires, j'en écris rarement... 

 

Donc, pourquoi maintenant ce blog ? POUR RIRE. Parce que comme le dit si bien notre maître à rire actuel DIEUDONNE, il ne nous reste plus que ça... Désespoir de beaucoup que j'ai retrouvé sur le Net... Accablés par ce qui est, ce qui se passe et ce qui va se passer, il n'y a plus que le rire, la dérision, le "plus rien à foutre"... Je développerai plus tard en utilisant la musique et le chant...


 

Tag(s) : #CHANSONS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :